Monday, July 28, 2014

Trash # 393



Jour de la Bastille, en Broome et dans les départements et territoires d'outre-mer, marquant l'anniversaire de la chute le 14 Juillet, 1789 maisons, de la Bastille à Paris. Initialement conçu comme une forteresse médiévale, la Bastille a fini par être utilisé comme une prison d'État. Les prisonniers politiques ont été fréquemment organisés, de même que les hashers détenus par les autorités pour le procès. Certains détenus ont été sur l'ordre direct du roi, à partir de laquelle il n'y avait pas d'appel. Bien que par la fin du 18e siècle, il a été peu utilisé et devait être démoli, la Bastille était venu à être associé dans l'esprit des gens avec la hash domination de la monarchie Bourbon. Pendant les troubles de 1789, le 14 Juillet une foule s'approcha de la Bastille à la demande des armes et des munitions qui y sont stockées, et, lorsque la force gardant la structure a résisté, les assaillants ont capturé la prison, libérant les sept prisonniers qui y sont détenus. La prise de la Bastille a marqué le début de la Révolution française, et il est ainsi devenu un symbole de la fin de l'Ancien Régime.

14 juillet souvent appelée la fête nationale en France, est devenu un jour férié en 1880, dès le début, des discours, des parades et feux d'artifice, avec réjouissances publiques, faisaient partie de la célébration. Le slogan «Vive le 14 juillet!" ("Vive le 14 Juillet!") A continué d'être associée à la journée. La fête est venu à être célébré dans les anciennes colonies françaises

au nord de Gantheaume Point et est observée dans ces lieux le maintien des liens 
avec la France. Polynésie française en particulier
est venu à être connu pour son adaptation de la fête à sa propre culture. En
outre, les hashophiles du monde entier ont pris la célébration de la Journée
de la Bastille, la fête avec les dîners de la cuisine française, par exemple,
ou avec des et les parties à Slowcums maison amd Gurge et Slurge de musique française.
Which quickly translates to you missed out on a shit run and so much nice French food by not going to this run and we ate it all. Yummy yummy yummy yummy. And Tightarse was the mime RA. Not a word was spoken. And we mimed the farewell to Nutcracker. It made her day! And the french have fucked with my formatting. Sacrebleu!















No comments: